allez on devine

Publié le par gally

dites moi a quoi ca vous fait pensez ???????? que je vois si c est reussi  c est un pendentif  peut etre que si la veinarde concerné trouve ce que c est elle l aura autour du coup samedi soir .......

 

Publié dans creations en pate fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça pas l'air trop difficile ça l'air d'un tres délicieux chocolat . Il me donne meme envie de manger un morçeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je dirais un carré de chocolat !! miam =D<br /> J'aime beaucoup vos créations. Cela donne de très bonne idées.<br /> Bonne journée. Chloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
c tro bo et sa ressemble a du chocolat
Répondre
S
sereui ton truc resemble a un pose converte ou a du maquillage on du chocola multi savuer mais pas a un pendentif
Répondre
L
Mouah je devine que ta vu ça dans le livre de pâte fimo =D mais il est très bien réussi =)
Répondre