perlemania

Publié le par gally

une spirale en pâte fimo assortie à quelques perles fantaisies et enfilées sur du coton cire

une perle stone ( pierre blanche à motif qui se teinte avec les encres chalks) et son enfilade de rocailles

un collier en fil cablé avec des perles hématite

Publié dans creations en pate fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés original et rigolo!
Répondre
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br />  <br /> <br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br />  <br /> <br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br />  <br /> <br /> Bisous et j'espère à très vite.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Liloutte91<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre