BONNE ANNEE 2006

Publié le par gally

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 qui promet encore de nombreuses heures de perlage hihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!! Tant mieux car il fait froid ces derniers temps alors vive les perles ! 

Je vous montre ma parure de noël: nan.....si......nan......si.... bon allez c est parce que c est vous!

MURANO bien sûr.............. bizzzzzzz

Publié dans creations en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très joli! L'idée de l'espece de tullt autour du fil est super, c'est vraiment un beau collier! J'aime beaucoup le précédenr à pompoms bleus également! Très "girly"!
Répondre
G
toutes les fournitures pour réaliser mes bijoux sont prises chez creattitude le magasin ou je travaille (au mans)
Répondre
C
Felicitation, originalité, couleurs... Bravo! J'aimerai savoir ou vous avez trouvé le matériel pour faire toutes ses belles création et surtout le filet de ce collier, impossible de trouver un site... Merci pour l'aide... On veux voir la siute bien sûr
Répondre